Search

ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE A LA DÉFINITION D'UN PROGRAMME DE SUIVI ET DE PROTECTION DES RESSOURCES EN EAU

Request For Expressions of Interest

General Information

   ABIDJAN
   S156/2018
   Dec 6, 2018
   5. Le Candidat présentera des expériences dans les domaines suivants (une référence pouvant concerner plusieurs domaines) au cours des dix (10) dernières années :
a. Appui pour la préparation technique et administrative des documents nécessaires à la déclaration d’utilité publique et à la définition de périmètres de protection de champs captant (si possible en Afrique Subsaharienne)
b. Etude de faisabilité pour la mise en place institutionnelle et les mécanismes de financement de comités de bassins nationaux et/ou de rivières
c. Assistance technique institutionnelle auprès de comités de bassins
d. Audit technique de systèmes de suivi hydrométriques (si possible en Afrique Subsaharienne)
e. Faisabilité et appui à la mise en place de systèmes d’information sur l’eau et au renforcement de services nationaux hydrométriques (si possible en Afrique Subsaharienne).




6. Les Consultants doivent fournir les informations pertinentes indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées, notamment :
- Brochures de présentation,
- Références concernant l’exécution de missions similaires : caractéristiques et coûts des travaux et des missions réalisés, rôle dans les groupements éventuels (mandataire, sous-traitant…). Le Consultant justifiera ces références en fournissant la page de garde du contrat et la page de signature des contrats relatifs aux références présentées et/ou l’attestation de bonne exécution, ainsi que l’accord de groupement en cas d’association avec d’autres bureaux ou consultants. Les éléments permettant d’apprécier le caractère similaire de la référence doivent être obligatoirement indiqués (montant des travaux, montant de la prestation, pourcentage réalisé par le Consultant dans le cadre d’un accord de groupement, période de réalisation, taille de l’agglomération, type de travaux, année de réalisation, clients, ressources humaines mobilisées etc…). La description des services effectivement rendus (conception, assistance à maîtrise d’ouvrage, suivi et contrôle, accompagnement social etc…) doit être assez explicite et le Consultant doit préciser si l’ouvrage a été réalisé ou pas. Les références en Afrique subsaharienne seront valorisées. Le montant des contrats sera pris en compte pour l’évaluation.
   French
   International procurement

Contact information

   KOUAME MARTIAL ME
INGENIEUR DES EAUX ET FORETS, CHEF DE PROJET
CITE ADMINISTRATIVE, TOUR D, 19ème ETAGE
ABIDJAN-PLATEAU, COTE D'IVOIRE 20 BP 650
Côte d'Ivoire
   225-07 08 40 06
   225-20 21 05 12
   Click here
   http://www.eauxetforets.gouv.ci

Additional resources

Original Text

Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.