Search

AVIS DE PUBLICATION DE RESULTATS: APPEL D'OFFRES N°F26/2018 DOTATION PEDAGOGIQUE (MOBILIER DE BUREAU, MATERIEL TECHNIQUE, LOGICIEL) ET SYSTEME D’INFORMATION AU PROFIT DE L’INP-HB

Contract Award

General Information

   YAMOUSSOUKRO
   AVIS DE PUBLICATION DE RESULTATS: APPEL D'OFFRES N°F26/2018 DOTATION PEDAGOGIQUE (MOBILIER DE BUREAU, MATERIEL TECHNIQUE, LOGICIEL) ET SYSTEME D’INFORMATION AU PROFIT DE L’INP-HB
   Nov 28, 2018
    Pour le lot 1 :
Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au cours des cinq (5) dernières (2013-2017) au moins deux marchés de fourniture et installation de matériel informatique d’un montant égal à quatre-vingt-cinq (85 000 000) millions de F CFA chacun.
 Pour le lot 2 :
Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au cours des cinq (5) dernières années (2013-2017) au moins deux marchés de fourniture et installation de matériel bureautique d’un montant égal à cinquante-cinq (55 000 000) millions de F CFA de chacun.
 Pour le lot 3 :
Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au cours des cinq (5) dernières années (2013-2017) au moins deux marchés de fourniture et installation de mobilier bureautique d’un montant égal à cent quatre-vingt (180 000 000) millions de F CFA chacun.
 Pour le lot 4 :
Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au cours des cinq (5) dernières années (2013-2017) au moins deux marchés de fourniture et installation de matériel audio-vidéo d’un montant égal à cent soixante-quinze (175 000 000) millions de F CFA chacun.
 Pour le lot 5 :
Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au cours des cinq (5) dernières années (2013-2017) au moins deux marchés de fourniture et installation de matériel didactique d’un montant égal à cent trente-cinq (135 000 000) de F CFA chacun.
 Pour le lot 6 : Non applicable

NB :

Les expériences doivent être justifiées par des attestations de bonne exécution ou PV de réception (sans réserve, montant y compris) de marchés exécutés au cours de cette période.

Les PV de réception doivent être accompagnés des mêmes justificatifs exigés pour les attestations de bonne exécution.

Les ABE relatives à des marchés publics doivent être accompagnées des documents suivants :
- S’il s’agit de marchés ayant fait l’objet de numérotation dans le SIGMAP, le numéro de marché issu du SIGMAP doit être indiqué.
- Si les ABE ou Procès-Verbaux concernent des marchés publics n’ayant pas fait l’objet de numérotation dans le SIGMAP, le soumissionnaire devra les accompagner obligatoirement de la page de garde ainsi que de la page de signature du contrat mentionnant clairement les dates, noms et qualité des différents signataires.

Les ABE émanant de structures privées doivent être accompagnées des documents suivants:
Le soumissionnaire devra fournir tout document permettant de justifier le marché (contrat ou tout autre document en tenant lieu, Bons commandes, bon de livraison ou document de réception etc...) (liste non exhaustive). Ces documents doivent clairement indiquer les dates, noms et qualité des signataires.

Les entreprises de moins de 18 mois d’existence ne sont pas concernées par les dispositions relatives à la justification de projets similaires. Elles devront fournir une attestation bancaire datant de moins de six (06) mois et une attestation bancaire de préfinancement correspondant à quinze pour cent (15%) de la valeur de leur soumission, sinon rejet.




b) Personnel (seulement pour les lots 4 et 5)
Le soumissionnaire devra disposer du personnel suivant pour :
Installation et formation à l’utilisation de la solution complète d’affichage dynamique (lot 4).
Qualifications Expérience globale (années) Expériences spécifiques (nombre de projet similaires à l’objet de lot) Nombre
Ingénieur en systèmes d’information ou équivalent, spécialiste en formation à l’utilisation des systèmes d’affichage dynamique
5 ans

2
1

Installation et formation à l’utilisation de l’équipement de visio-conférence (lot 4).
Qualifications Expérience globale (années) Expériences spécifiques (nombre de projet similaires à l’objet de lot) Nombre
Ingénieur en systèmes d’information ou équivalent, spécialiste en formation à l’utilisation des systèmes de visio-conférence
5 ans

2
1

Installation des équipements fixes de projection (lot 4).
Qualifications Expérience globale (années) Expériences spécifiques (nombre de projet similaires à l’objet de lot) Nombre
Technicien supérieur (électricité/électronique/électrotechnique) ou équivalent
5 ans

2
1

Installation et formation à l’utilisation du laboratoire de langue (lot 5).
Qualifications Expérience globale (années) Expériences spécifiques (nombre de projet similaires à l’objet de lot) Nombre
Ingénieur spécialiste en formation à l’utilisation de laboratoires de langue « clé en main »
5 ans

2
1

Le soumissionnaire devra fournir le CV de chaque personnel proposé, rédigé en français, accompagné d’une copie du diplôme qui seul attestera de la qualification, ainsi que d’une copie de la pièce d’identité de l’intéressé. Les vérifications additionnelles seront faites avant l’attribution définitive.
N.B :
Le CV doit porter sur l’ensemble des expériences de l’intéressé et ne doit pas se limiter aux expériences avec l’entreprise soumissionnaire. Le nombre d’années d’expérience sera déterminé en faisant la différence entre la date d’ouverture de l’AO et la date de début d’activité de l’agent dans le domaine concerné. Les périodes de stage ne seront pas prises en compte dans la détermination du nombre d’années d’expérience.
Le CV doit aussi contenir les contacts du personnel proposé ainsi que les coordonnées de ses précédents employeurs.
Le CV de chaque personnel proposé devra être accompagné des attestations de travail justifiant les expériences mentionnées dans ledit CV.

Un même soumissionnaire peut être attributaire de plusieurs lots différents.

Pour être attributaire de plusieurs lots, le soumissionnaire devra satisfaire aux critères spécifiés pour chacun des lots
Langue d'origine: Français
Langue d'origine: Français
   French
   International procurement

Contact information

   Sylvain Aliha
2 Plateaux quartier polyclinique
rue K20 lot 1338 Ilot 08
Abidjan 01 BP 2141
Côte d'Ivoire
   + 225 47 84 13 22
   Click here

Bidding documents and attachments

 
  • Solicitation (812 KB; Nov 28, 2018)
     Download documents

Original Text

Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.