Search

SELECTION DE CABINETS D’ARCHITECTURE OU BUREAUX D’ETUDE CHARGES DE LA CONCEPTION, DES ETUDES TECHNIQUES, DU SUIVI ET DU CONTROLE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE QUATRE (04) CENTRES SECTORIELS ET LA REHABILITATION DE 4 CENTRES DE FORMATION POLYVALENTS PUBLICS ET DE L’INSTITUT DE FORMATION DES FORMATEURS (IPNEPT)

Request For Expressions of Interest

Versions

Edition 6:   Feb 27, 2018 (shown)
Edition 5:   Feb 14, 2018
Edition 4:   Feb 14, 2018
Edition 3:   Jan 22, 2018
Edition 2:   Jan 5, 2018
Edition 1:   Jan 3, 2018

General Information

   Abengourou, Daloa, Mankono Abidjan-Koumassi,Man, Botro
   AVIS A MANIFESTATION D’INTERETS N° 010/C2D-EF/2017 SELECTION DE CABINETS D’ARCHITECTURE OU BUREAUX D’ETUDE CHARGES DE LA CONCEPTION, DES ETUDES TECHNIQUES, DU SUIVI ET DU CONTROLE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE QUATRE (04) CENTRES SECTORIELS ET LA REHABILITATION DE 4 CENTRES DE FORMATION POLYVALENTS PUBLICS ET DE L’INSTITUT DE FORMATION DES FORMATEURS (IPNEPT)
   Feb 27, 2018
   PROFIL DU CONSULTANT

 Références du consultant requis

Le consultant doit être un cabinet d’architecture ou un bureau d’étude, (Joindre l’agrément d’architecte, le registre de commerce et éventuellement un statut notarié) ayant une expérience avérée dans le domaine de la conception, des études, du suivi et du contrôle des chantiers de construction et de réhabilitation de bâtiments.
Il devra justifier des expériences ci-après :

Expérience générale : Au moins trois années d’expériences dans la réalisation des études et trois années dans le suivi et le contrôle des travaux de construction et/ou de réhabilitation de bâtiment de complexité similaire (ampleur des contrats, nature de la prestation, domaine technique et contexte géographique).

Expérience spécifique :
Au moins une expérience dans la réalisation des études et au moins une expérience dans le suivi et le contrôle des travaux de construction et/ou de réhabilitation de bâtiment (lycée ou centre de formation disposant de filières technologiques, unité industrielle, établissement ou centre de santé spécialisé, laboratoires pharmaceutiques, etc.).
Les missions doivent être justifiées par des attestations de bonne exécution.

Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des « Directives pour la Passation des Marchés financés par l’AFD dans les États étrangers », disponibles en ligne sur le site internet de l’AFD www.afd.fr.

Le consultant doit obligatoirement joindre à sa candidature la Déclaration d’Intégrité datée et signée. Un manquement impliquera le rejet de la candidature.

Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés et ont l’expérience pour exécuter la mission, notamment les brochures de présentation du cabinet, les références concernant l’exécution de missions similaires (années de réalisation, coûts, clients et adresse/téléphone) etc...

Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives
   French
   International procurement

Contact information

   Sylvain Aliha
2 Plateaux quartier polyclinique
rue K20 lot 1338 Ilot 08
Abidjan 01 BP 2141
Côte d'Ivoire
   + 225 47 84 13 22
   Click here

Bidding documents and attachments

 
  • Amendment (237 KB; Feb 27, 2018)
  • Solicitation (639 KB; Jan 5, 2018)
  • Solicitation (603 KB; Jan 3, 2018)
  • Amendment (177 KB; Feb 14, 2018)
  • Attachment (205 KB; Jan 22, 2018)
     Download documents

Original Text

Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.